du nouveau

Publié le par stefany






Je prend le relais et desoler pour les fautes ici olivier moi etre nul.
Et voici le salon








le dressing de notre chambre qui fait toute la largeur.

Il est beau c'est mon beau frere MOUT MOUT qui me la fabriquer , c'est le meilleur







mout mout est fier de lui il a raison c'est du beau boulot.









apres les portes sa fait super sympa








notre premier arbre, un cerisier


















et voici la nouvelle deco des toilettes.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou j'espères que l'année prochaine tu nous feras un bon clafoutis à bientot
Répondre
A
Wouahhhh, super chouette !!! J'adore les wc !!! Bizzz @+
Répondre
S
C'est super joli. Et j'adore la déco.<br /> On a hâte d'être fin juillet, pour réceptionner la maison <br /> a bientot
Répondre
S
slt<br /> pas de prob apres reception?<br /> BONNE SOIRRE<br /> SEB.<br /> http://maisonphenix41.over-blog.com/
Répondre
M
OH COMME C EST JOLI...<br /> C EST BIZARD IL Y A UNE PLANCHE DANS L ARMOIRE DE LA CHAMBRE QUI FAIT BIZARD?...?<br /> DE PLUS ON NE VOIS PAS L AUTRE COTE.<br /> HA HA HA<br /> NON NON JE NE BALANCE PAS....<br /> JE SUIS JUSTE ARRIVE A TEMPS POUR SAUVER LES ... MEUBLES MDR ...
Répondre