pas grand chose de neuf...

Publié le par stefany

Jusqu a prèsent il  y a pas grand chose de nouveau mis a part  un enduit gris sur les murs










demain nous avons une reunion de chantier normalement pour voir le carrelage mais je ne pense pas que nous verrons grand chose car j y suis allé aujourd'hui et le materiel pour la chappe était encore dehors donc a mon avis c est pas encore pour demain le carrelage mais bon ...

A très bientôt pour la suite avec de nouvelles photos j espere .....

PS :  merçi adeline pour le petit commentaire tu m' as rebooster , bises !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Eh bien la maison se pare de gris! ca annonce un enduit proche !<br /> vous avez une date de réception prévue?<br /> en tout cas ca a bien avancé
Répondre
A
Coucou !!!<br /> <br /> Pas granc chose de neuf !! Et be tu donne pas bcp de nouvelle m'enfin quand t'en donne toi !! T'es vachement plus avancé que moi dis donc c'est vraiment super tout ca !!<br /> En plus je vois que la sous couche de l'enduit a été faite, ca c'est une bonne chose, nous on ne sait pas si on va pas avoir la maison sans l'enduit pfff<br /> Allez donne nous vite de vos nouvelles<br /> Bisoussss
Répondre