la toiture!!!!

Publié le par stefany



































































































































































































































































Voila la toiture est presque terminée les plaquistes arrivent la semaine prochaine les choses avancent très vite , ils nous ont même annoncés la livraison de la maison fin décembre on y croyait pas .... Donc maintenant il va falloir lancer le preavis .... Et faire les cartons ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
CA Y EST ... VOUZ AMENAGEZ...!?!?!?<br /> HIHIHIHAHAHA :-) C EST OLIVMOUT QUI VA ETRE CONTANT SACRE VEINARD DE CHOUPI... TU VA AVOIR UNE COUVERTURE EN PLUS...<br /> IL VA FALLOIR QUE JE PENSE MOI AUSSI A COUPER LE CHAUFFAGE ET ENLEVER MES FENETRES ON VIENDRA QUE L ETE NOUS... A+
Répondre
C
Wahou super cette toiture !<br /> Ca fait bizare car chez nous (enfin ou on fait construire) la pente de toit est obligatoire à 45 degres (avec plus value bien sur) sinon on aurrait eu un toit comme le votre.<br /> Bonne continuation, ca vous fera un beau cadeau de noel ca !
Répondre
A
Coucou !!!<br /> Elle est super belle ta toiture j'adore tes tuiles.<br /> Alors ta vue hein tu m'as bien rattrapé mdrrr et en plus tu va continué avant moi J'suis pressé de voir tes fenetres ! Nous on doit attendre 2/3 semaines piouff mais comme toi on nous a dit que la maison devait etre fini fin décembre.<br /> Gros bisous a bientot pour la suite j'espère !!!
Répondre