petit a petit ...

Publié le par stefany
































Ca y est la maison prend forme ...


































Alors que les murs se montent la toiture est déjà prête a être posée... pour un peu ils poseraient presque les tuiles avant de l avoir mis (lol) !!!!



































Voici l 'emplacement de notre futur porte d'entée...



































Ca bosse dur !!!! avis a ceux qui croient que les corniches sont pour la maisons rassurez-vous NON !!!
Je me suis empresseé de leur poser la question .....ouffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre dommage pour le propriétaire des corniches ( hihihi !!!)



































Le chef et l 'esclave en action a vous de devinez  qui est qui !!! (hihihi !!!!)



































voyez mon derriere ( oh c est d'la maison que je parle !!!!)


































Le fameux remblais tant attendu ....









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A bha,en voila des bonnes nouvelles...super.
Répondre
A
OUAIIISSSS je suis contente que ca avance enfin. Bon ba maintenant on devrait avoir des photos tous le jours !! Nous depuis mercredi dernier ca n'a fait qu'avancer. Je suis contente pour vous enfin !!!!<br /> Gros bisous et vivement les prochaines photos !!!
Répondre