Livraison du matériel...

Publié le

Ce soir en rentrant de l 'ecole avec les petits on s est dit " tiens si on allais voir le terrain... " ET LA SURPRISE !!!!!!!
le matériel avaient été livré imaginez nous en arrivant près du terrain on etait tout fou ....FOU DE JOIE !!!!!!!!!





Je sais c' est pas grand chose c' est que du béton et des bouts de ferrailles mais pour nous c'est énorme !!!
Oups! constructionnite aigue quand tu nous tiens (hi ! hi !)









 On a aussi reçu la faîence pour la salle de bain et les toilettes y a plus qu a aller la chercher samedi.

A bientôt pour la suite ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour nous avons fait aussi contruire par phénix et autant de joie que vous en voyant les materiaux. C'est que du bonheur.cordialement stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Super en voila une bonne nouvelle. Je suis bien contente pour vous. C’est tellement grisant de voir toute ca maison sur son terrain aaaaaaaa je me souviens encore. Bon courage pour la suite.<br /> Maintenant vous faites parti de mes liens et je viendrais souvent par chez vous voir l'évolution de vos travaux et vous dire qui doit payer son pack.<br /> Amicalement Mily.
Répondre
A
C'est pas grand chose, mais c'est une grande avancée c'est super chouette. J'suis contente pour vous. Nos maisons vont se monter en même temps c'est génial.<br /> Bisous
Répondre